lundi 27 août 2012

Se lever du bon pied !

Si vous prévoyez un entraînement le matin ou devez aller au boulot (donc ce post s'adresse à tous !), soyez prêts la veille !

N'oubliez pas :
  • Les fruits coupés ou facilement accessibles pour votre petit déjeuner;
  • Vos vêtements prêts à être enfilés (pas d'excuse le matin !);
  • Votre lunch pour le midi;
  • Des collations santé;
  • Toutes les autres petites choses dont vous aurez besoin jusqu'à 16h-17h !
Vous gagnerez un temps FOU de sommeil (si précieux pour plusieurs le matin !)

Voici mon lunch et mes collations santé pour demain ! Honnêtement, qui prendrait le temps de faire ça le matin ? Surtout pas moi !

Salade de poulet grillé (reste de chez maman !) avec poivrons rouge, tomates cerises, petits pois verts séchés (ça fait crounch!), un petit pot de vinaigrette ranch allégée, un kiwi, un muffin anglais que je ferai grillé avec une belle tranche de fromage, une pomme avec du beurre d'amande et des fruits et noix mélangés comme collation ! Avec ma belle boîte à lunch à POIS !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire