mardi 7 août 2012

Résumé de la journée : 


Collation : (avant l'entraînement) un yogourt et une poignée de cerise.

Exercice : Course avec Kina (mon chien !) 35 minutes.
 

Déjeuner : pêches, bleuets, framboises, mûres, yogourt grec, muesli maison, ½ pamplemousse, un thé Heureux Kombucha de Davids Tea :)

Collation : Skinny scone, Pomme et cuillère de beurre d'amandes


* Pas de dîner... j'ai déjeuné trop tard, car je me suis levée trop tard. À ne pas répéter trop souvent Caro !


Souper : Croquettes de saumon fait maison, frites de patates douces cuites au four, giga salade avec avocat, tomates, poivron, fromage râpé et vinaigrette à l'orange sans gras fait maison.

À l'heure qu'il est, je vais probablement me permettre une collation plus tard dans la soirée, puisque je n'ai pris que 2 repas aujourd'hui. Je ne suis pas très fière de cela, mais au moins, je continue de bien manger quand même ! Bravo ! 

Mise à jour : J'ai effectivement pris une collation... J'ai cuisiné un pain au chocolat et zucchini (environ 200 cal par tranches), ce qui peut constituer une excellente collation pour une fille qui n'a pris que 2 repas :) voir recette ici : http://www.yummly.com/recipe/Chocolate-Zucchini-Bread-I-Allrecipes


Aucun commentaire:

Publier un commentaire