dimanche 19 août 2012

Journée de soleil :)

Samedi, c'était ma journée de pause :) J'ai quand même bien mangé, mais avec toute la pluie et l'air d'automne, j'étais contente de pouvoir rester dans la maison... j'ai tricoté un chandail à mon chien :)

Aujourd'hui : Tout plein de soleil !
Activités physiques

* Course avec Kina (35 min)
* Tonte de pelouse (45 min)
* Vaisselle + ménage de la cuisine (25 min) - oui oui, ça brûle quelques calories !
* Marche à l'épicerie pour aller chercher des citrons :) (20 min aller-retour)

Je suis allée chercher des citrons car je veux essayer, demain, un breuvage détoxifiant et qui améliorerait la perte de poids :
2 litres d'eau
1 citron 
1 concombre
quelques branches de menthe

Mélanger, laisser reposer toute la nuit et boire chaque jour !

Je vais commencer par demain, pour voir si j'aime ça !

1 commentaire:

  1. On m'avait aussi dit, dans la catégorie des detox, de boire chaque matin, première chose au lever, un demi-litre d'eau tiède-chaude dans lequel on a pressé un demi citron. Une fois que c'est bu, tu vas te coucher minimum 15 minutes pour que ton système lymphatique permette que le liquide nettoie bien ton corps à jeun, ou un truc du genre.
    Je l'ai fait pendant une semaine, à la fin, j'avais la face pleine de bouton (le corps nettoie comme il peut !), et je me sentais mieux qu'au début de la semaine.
    Voilà pour le partage de truc, bonne journée Caro ! xox

    RépondreEffacer